Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 11/06/2020 à 13:26:20 1. La potion à avoir toujours dans son sac ? Du Felix Félicis si jamais on a un petit coup de mou 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Un Croup ça fait plus exotique qu'un chien 3. Très sincèrement : auriez-vous participé à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Je pense que j'aurais plutôt fait une crise d'angoisse avec les Poufsouffle dans un passage secret 4. Ton fantôme préféré ? Nick Quasi Sans Tête parce que il a l'air sympa mais le Moine Gras aussi sûrement juste on le connait pas 5. Animagus ou Legilimens ? Animagus 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Je suis gay et je sors avec Drago dans mes fantasmes les plus fous 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un boursouf c'tout mimi 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Aucune idée, mes peurs sont pas facilement modélisable 9. Tu achètes quoi chez Weasley&Weasley ? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/06/2020 à 15:07:46 1. La potion a avoir toujours dans son sac ?
De la Felix Felicis :
2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ?
En partant du principe que je suis sorcier : un croup. Déjà parce que c'est hors de question d'avoir quelque chose de si laid et dangereux qu'un Scroutt à Pétard, et enfin, parce qu'un Croup est comme un chien, sauf qu'il est plus puissant et qu'il alerterait si un moldu approche de chez moi, m'évitant bien des malentendus ! Et puis, si il faut que j'invite des moldus chez moi, il suffit de donner une potion calmante.
23. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ?
Beaucoup de choses rentrent en compte. Eqt-ce que mon frère aurait été à Poudlard à ce moment ? Si oui, bien évidemment, j'aurais tout fait pour qu'il ait le temps de fuir ! Mon année d'étude à ce moment, je pense que durant les quatre premières année, j'aurais fuis. Cinquième et sixième, j'aurais hésité, dernière année, je me serais, je pense, battu.
Enfin, si il me fallait choisir là, tout de suite, imaginant la bataille imminente... je pense que je serais resté, mais pas sur les lignes de fronts. Des coups en traître. C'est la guerre, non ? 4. Ton fantôme préféré ?
Nick quasi-sans-tête est relou ; la Dame Grise est une drama-queen... non je pense que ce serait soit le Baron, qui demande qu'à être tranquille, ou le Moine Gras. Quoique, le Moine Gras pourrait être du genre à donner des leçons de vie sans que tu le demande. Le Baron. 5. Animagus ou Legilimens ?
Legilimens !
6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ?
Désolé, je suis un humain mâle... et du coup, si je devais choisir, je pense que ce serait plus Ron.
7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ?
IRL, genre, vraiment vraiment, un boursouf. Même si avoir un gnome de compagnie, ou un chaporouge, ça doit être drôle.
8. Quel serait ton épouvantard selon toi ?
Sacrément balèze l'épouvantard qui parvient à se changer en une étendue d'eau sans fin, et où je ne peux avoir pied ! Là, je mourrais réellement de peur, je crois que mon coeur et mes poumons lâcheraient.
9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ?
J'aime pas les gens qui vont en cours pour empêcher les autres de travailler. Si tu veux rien faire, oblige pas les autres à glander (aa). Donc rien. Et j'ai même pas besoin des berlingots de fièvre.
10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/06/2020 à 23:36:21 1. La potion a avoir toujours dans son sac ? Une potion d'Aiguise-Méninges pour se tirer d'affaire dans des situations complexes. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Croup. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Erskine l'aurait fait, mais moi derrière l'écran, nope. je suis une flipette. mdrr 4. Ton fantôme préféré ? le Moine Gras. 5. Animagus ou Legilimens ? les deux. mais pour Erskine je dirais plutôt Legilimens. 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Je suis un mec et je prendrais plutôt Drago Malefoy chez qui je trouve plus de charme ♥ 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un runespoor pour garder ma porte d'entrée. 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? IRL, un énorme crapaud. 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? De la poudre d'obscurité instantanée du Pérou. 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Soins aux Créatures Magiques. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/06/2020 à 22:41:50
1. La potion a avoir toujours dans son sac?
Une fiole de Félix Félicis, au cas ou. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Chien, je ne suis pas anti-moldue et je ne tiens pas à cramer. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Non, je suis une trouillarde! 4. Ton fantôme préféré ? La Dame Grise 5. Animagus ou Legilimens ? Question difficile. Je dirai Animagus. 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Je prendrai Ron, j'ai peur des Serpents! 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un Hippogriffe ou un Phénix, c'est trop classe! 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? La mort en personne (encore plus si elle tiens un couteau ou une arme à feu). 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Un boursouflet. 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Euh... Chez les Malefoy, je crois. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/06/2020 à 09:11:51
L'amortentia. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Croup. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Non, je suis une trouillarde! 4. Ton fantôme préféré ? La Dame Grise 5. Animagus ou Legilimens ? Animagus. 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Drgo Malefoy. 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un Hippogriffe. 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Un meurtrier. 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Oreille Rallonge. 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Soins aux créatures magiques. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Dumbledore. 13.Tu aurais suivi Ombrege ou Voldemort ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/06/2020 à 10:32:17
Felix Felicis, je dirais, mais je pense, que j'aurais toujours trop peur de l'utiliser. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Je rêve d'en avoir un donc, sans aucune hésitation, Croup ! 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Alors euh.. Je pense que non, mais Gunhilda l'aurait fait sans problème. 4. Ton fantôme préféré ? Nick Quasi Sans tête 5. Animagus ou Legilimens ? Legilimens, sans hésiter une seule seconde. Etre un animagus, c'est stylé, mais c'est très douloureux. Si je pouvais, je ferrais les deux à coup sûr, mais je favoriserais la legilimens. 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Alors si on parle du caractère en tant que tel, Ron, pour la simple et bonne raison, que je ne collerais jamais bien au caractère de Draco, et de plus, Ron est drole. Mais bon, les deux ne sont pas trop mes vus non plus. 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Alors là, je sais que je l'ai déjà dit pour une autre créature, mais celle que je rêve vraiment d'avoir, c'est un phenix ! 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? C'est vraiment compliqué comme question, je sais de quoi j'ai peur, mais est ce qu'un epouvantard, peut se former autour de nous, nous enfermer entre quatre parois de verre avec de l'eau qui monte ? 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Alors euh... La boutique ? Okay, sérieusement, je dirais un boursouflet. 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Toutes ! Ca fait un peu intello mais quand vous les voyait, il m'ait impossible de pas toutes les prendre. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Combien de temps dans le sous sol ? Car si c'est à vie, je préfère passer une semaine à azkaban. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Pour le coup, Dumby sans hésiter 13.Tu aurais suivi Ombrege ou Voldemort ? Alors je comprends pas trop la question, fin ça a pas trop de rapport, surtout qu'elle est similaire à la précèdente. 14. Qu'elle lieu du château préférez vous ? |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/06/2020 à 14:04:33 1. La potion a avoir toujours dans son sac? Du Véritasérum, ça peux bien servir contre les menteurs et menteuses 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Un chien ! J'adore 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Comment dire... Si c'était loin... Très loin des acromentules oui. Sinon j'aurais fait un arrêt cardiaque ! 4. Ton fantôme préféré ? Je n'aime pas vraiment les fantômes... 5. Animagus ou Legilimens ? Legilimens, mais du coup je n'aurais pas besoin de Véritaserum ![]() 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Sans aucune hésitation, Ron. Il a certes ses défauts, comme la jalousie envers Harry et tout mais c'est quelqu'un qui à des valeurs humaine. 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Une créature magique chez moi.. Pourquoi faire ? :o ! Non un chien ça me suffit... 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? La mort de quelqu'un que j'aime. 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Tout ? Plus sérieusement, des oreilles à rallonge 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Les Runes, la cuisine magique les Soins aux Créatures Magiques et l'Étude des Moldus 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Vu que le temps chez les Malefoy n'est pas spécifié je dirais Azkaban. Cependant je tiens à mon âme... 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) J'hésite vraiment entre Dumbledore et Grindelwald, mais connaissant mieux l'histoire de Dumbledore je le choisirait lui. 13.Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Aucun, j'aurais fait partie de l'AD 14. Qu'elle lieu du château préférez vous ? La salle sur demande, pour pouvoir y etre au calme et qu'elle représente exactement un lieux que j'aime en dehors du chateau 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/06/2020 à 21:46:33 #Défi 25
1. La potion a avoir toujours dans son sac? 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? 4. Ton fantôme préféré ? 5. Animagus ou Legilimens ? 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Une tuerie ou des gens armés. 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Des savons sauteurs héhé 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? T o u t e s. J'aurais tellement été Hermione. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Prisonnière chez les Malefoy. C'est moins flippant. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Euh franchement Dumbledore, je vois pas quelles raisons m'auraient poussé à en choisir un autre. Je trouve pas qu'être un mangemort soit particulièrement safe, et j'adhère pas trop au concept ![]() 13.Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Ah pour le coup Ombrage, clairement plus safe. 14. Quel lieu du château préférez vous ? ...c'est glauque si je dis la Chambre des Secrets ? 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Monde Magique. *^* 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/06/2020 à 16:58:43 #21
1. La potion a avoir toujours dans son sac? Je n'aime pas trop les betteraves. 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Un canari, bien évidemment ! 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Je chausse du 25. 4. Ton fantôme préféré ? Mon quatre couleur ! 5.Animagus ou Legilimens ? J'adorerais être occulumens ! 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Blaise Zabini ! 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Alysone Petrova ! 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Je crois qu'il pleut aujourd'hui ! 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Généralement, je surligne en vert plutôt qu'en rouge, ça pique moins les yeux. 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Marcher dans la boue ! 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Quand il s'agit de manger des choux, je préfère mettre du sel, sauf si c'est des choux en chocolat, dans ce cas, je mets de la chantilly. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Les vitraux, je trouve ça tellement plus beau ! 13. Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? 59 ans ! 14. Quel lieu du château préférez vous ? Des bottes en cuir ! 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Je préfère dormir dans mon lit plutôt que dans le canapé, c'est drôlement inconfortable ! 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? La grande-salle ! 17. Serais-tu inquiet à l'idée de prendre du Veritaserum ?
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/06/2020 à 21:15:58 #Défi 25 1. La potion a avoir toujours dans son sac? Du polynectar, on sait jamais ![]() 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Euh, aucun des trois ? Je vais dire le Croup, c'est original. 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Oui, il faut défendre l'école, à la vie à la mort ! 4. Ton fantôme préféré ? Le Moine Gras, le meilleur d'entre nous *-* 5. Animagus ou Legilimens ? Legilimens, histoire de connaître les sombres secrets des gens mouahahaha 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Drago Malfoy direct. 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un Niffleur pour sa mignonnerie *_* 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Excellente question. Je pense que ce serait un espace ultra clos, minuscule, avec des araignés partout. 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Une boîte à flemme, parce que je suis la reine de la flemmittude o/ 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Etude des Moldus, Etude des Runes et Soins aux Créatures Magiques. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Dans le sous-sol des Malefoy, Azkaban, je suis pas animagus, je suis pas sûre de m'en remettre. Alors que le sous-sol, je serais pas d'office dans le mal. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Dumbledore, les deux autres sont beaucoup trop opposés à mes convictions, faut pas pousser uhu 13. Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Eurk, l'horreur. Je vais dire Ombrage mais pas sûre qu'elle soit moins pire que Voldy :/ 14. Quel lieu du château préférez vous ? Excellente question, les cuisines ou la salle commune de Poufsouffle, le choix est cornélien. Je vais quand même dire la salle co', la nourriture je peux en avoir dans la Grande Salle. 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Dans le Monde Magique direct, histoire de rêver au quotidien. 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? Hum, sur P12 je suis pas une grande de Métamorphose mais dans la saga, je pense que j'aurais adoré avec Minerva et les cours. 17. Serais-tu inquiet à l'idée de prendre du Veritaserum ? De ouf, j'aurais trop peur de balancer tous mes secrets honteux. 18. Quelle aurait été ta maison IRL ? (pas forcément celle du site) ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 22/06/2020 à 10:35:57 #Défi 25
1. La potion a avoir toujours dans son sac? Très bonne question, peut être la potion d'enflure 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Le croup à coup sur 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Oui, bien entendue, la peur n'évite pas le danger 4. Ton fantôme préféré ? Certainement pas Peeve, mais je dirais peut être moine gras 5. Animagus ou Legilimens ? Animagus, c'est sur 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Aucun des deux 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un fléreur 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Araignée, j'en ai une peur bleu 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Je ne sais pas trop, ce qui me tape dans l'oeil quand je le verrais 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Soins aux Créatures Magiques. 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Franchement, aucun des deux, il faut être fou pour vouloir passer une semaine avec des mangemor, mais à choisir, je dirais Azkaban, mais pas en temps que prisonnière. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Dumbledore 13. Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Ombrage, car elle pense bien faire en suivant les ordres du ministères, même si elle me sort par les trous du nez 14. Quel lieu du château préférez vous ? La salle commune de poufsouffle 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Dans le Monde Magique 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? Histoire de la magie, l'histoire est vraiment cool 17. Serais-tu inquiet à l'idée de prendre du Veritaserum ? Pourquoi avoir peur, j'assume tout ce que je fais 18. Quelle aurait été ta maison IRL ? (pas forcément celle du site) Poufsouffle, c'est bizarre, mais franchement j'adore. 19. Si tu pouvais voir Hermione en face de toi qui te bloque le passage, tu lui dirait quoi ? |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 22/06/2020 à 12:03:56 1. La potion a avoir toujours dans son sac? 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? 4. Ton fantôme préféré ? Nick-Quasi-Sans-Tête 5. Animagus ou Legilimens ? Animagus² 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? / 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un Niffleur. Bien élevé, c'est une tuerie cette bête. 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? Le grand large, je pense. 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? La boutique entière (a). 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Les mêmes que sur P12 : la Divination, l'Arithmancie et l'EdR 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Azkaban 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Dumbledore² 13. Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Voldemort, car ombrage c'est une tête à claques 14. Quel lieu du château préférez vous ? La salle commune de Gryffondor 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Dans le Monde Magique² 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? La Métamorphose ou l'EdR 17. Serais-tu inquiet à l'idée de prendre du Veritaserum ? Pourquoi avoir peur, j'assume tout ce que je fais² je plussoie à mort mon VDD 18. Quelle aurait été ta maison IRL ? (pas forcément celle du site) A 11 ans, Serpentard, mais j'aurais de personnalité changé entre-temps, pour dériver vers du Poufsouffle. En tout cas, certainement pas Gryffondor. 19. Si tu pouvais voir Hermione en face de toi qui te bloque le passage, tu lui dirais quoi ? Je lui dis rien mdr, je la pousse et je passe. 20. Ton Directeur de Maison préféré ? (Chourave, Rogue, McGonagall, Flitwick) |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/06/2020 à 01:29:05 - Modifié : 25/06/2020 à 17:48:08 1. La potion a avoir toujours dans son sac? Felix Felicis 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Croup, pour mordre un Moldu de passage, c'est utile 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Avec la chance que j'ai, je me serai retrouvée par erreur sur les lieux de la bataille 4. Ton fantôme préféré ? Nick-Quasi-Sans-Tête pour sa décapitation folklorique 5. Animagus ou Legilimens ? Legilimens 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Ron Weasley pour être invitée à manger dans la famille le dimanche 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un Augurey 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? La Terre en train de trembler, prête à se déchirer en deux en mode Apocalypse 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Les cartes cadeaux pour offrir aux anniversaires 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? Les Soins aux Créatures Magiques et la Divination pour le même parcours que la saga 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Azkaban pour dire à tout le monde que j'en suis sortie. 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Voldemort en grosse trouillarde que je suis mais il ne m'aurait pas gardé longtemps vu l'inutilité que je lui aurait procurée. 13. Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Voldemort 14. Quel lieu du château préférez vous ? La Salle sur Demande 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Cachée dans le monde Moldu. 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? La métamorphose. 17. Serais-tu inquiet à l'idée de prendre du Veritaserum ? Je n'ai pas de regret ni de choses à cacher mais je n'aimerai pas dévoiler ma vie personnelle devant des questions intimes. 18. Quelle aurait été ta maison IRL ? (pas forcément celle du site) Pousfouffle en début de scolarité mais allant de plus en plus vers l'esprit Serpentard. 19. Si tu pouvais voir Hermione en face de toi qui te bloque le passage, tu lui dirais quoi ? Hola chica, ¿como estás? Ouais je parlerai en espagnol à Hermione et alors ? 20. Ton Directeur de Maison préféré ? (Chourave, Rogue, McGonagall, Flitwick) Chourave sans hésiter ! 1. Quelle boutique du Chemin de Traverse tu irais voir en premier dès ton arrivée ? Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant. |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 25/06/2020 à 02:04:12
De l'essence de Dictame 2. Croup, chien ou Scroutt à Pétard comme animal de compagnie ? Croup et ça tombe bien, j'en ai un 3. Très sincèrement : auriez-vous participer à la Bataille de Poudlard, sans oublier qu'il y avait des géants ; des mangemorts ; des détraqueurs ; des acromentules et Vous-Savez-Qui ? Sans hésitation. J'aurais protégé le château au mieux de mes capaités ainsi que mes amis 4. Ton fantôme préféré ? La Dame Grise. Elles est très mélancolique, mais elle a un discours intelligent. 5. Animagus ou Legilimens ? Legilimens 6. Si tu es une fille, tu voudrais sortir avec Drago Malefoy ou Ron Weasley ? Drago Malfoy 7. Quelle créature magique aimerais-tu adopter chez toi ? Un Fléreur 8. Quel serait ton épouvantard selon toi ? La mort d'un être cher par ma faute 9. Tu achètes quoi chez Weasley & Weasley ? Des oreilles à rallonge 10. Quelles options aurais-tu suivies à Poudlard ? En 6e, j'aurais suivi Théorie de la magie noire. Je suis assez curieuse 11. Est-ce que tu préfères passer une semaine à Azkaban OU prisonnier dans le sous-sol du Manoir des Malefoy ? Au Manoir, même si ça semble très humide 12. Tu aurais suivi Grindelwald, Dumbledore ou Voldemort? Soyez honnêtes, sinon c'est pas drôle. (Disons qu'ils étaient en même temps.) Dumbledore 13. Tu aurais suivi Ombrage ou Voldemort ? Camille Dubois ? Elle est pas dans les choix ? Ombrage. Je lui trouve un côté sympathique. 14. Quel lieu du château préférez vous ? La Tour de l'Horloge 15. A la fin de tes études à Poudlard, tu aimerais rester dans le monde magique ou le Monde moldu ? Monde magique 16. Quelle aurait été ta matière favorite ? Sortilèges et enchantements ou Défense contre les forces du mal 17. Serais-tu inquiet à l'idée de prendre du Veritaserum ? Oui et non. Oui, parce que je ne voudrais pas révéler des secrets et non, parce que je suis honnête à la base. 18. Quelle aurait été ta maison IRL ? (pas forcément celle du site) Serdaigle... Mais disons que je suis assez chapeauflou. 19. Si tu pouvais voir Hermione en face de toi qui te bloque le passage, tu lui dirais quoi ? Je me présenterais, tout simplement. 20. Ton Directeur de Maison préféré ? (Chourave, Rogue, McGonagall, Flitwick) McGonagall all the way (Désolée Flitwick) ***
1. Quelle boutique du Chemin de Traverse tu irai voir en premier dès ton arrivée ? Fleury et Bott, j'adore les livres 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/06/2020 à 17:43:14
1. Quelle boutique du Chemin de Traverse tu irai voir en premier dès ton arrivée ?
Ollivander, j'adorerais découvrir quelle baguette me vas. 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? Je suis genre la plus sage et intello du collège. |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/07/2020 à 10:19:43 - Modifié : 02/07/2020 à 19:08:17
1. Quelle boutique du Chemin de Traverse tu irais voir en premier dès ton arrivée ?
Dan : Gringotts (C'est une banque pas une boutique)car il me faut de l'argent pour les tournées de Bierraubeure. Alyne : Ollivander 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? Dan : Sage(toujours) Alyne : Sage comme une image ![]() 3. Quelles sont tes matières préférées à Poudlard ? ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/07/2020 à 12:29:46 - Modifié : 01/07/2020 à 15:16:11
1. Quelle boutique du Chemin de Traverse tu irais voir en premier dès ton arrivée ?
Julie : Ollivander's Alex : Ollivander's aussi. Je veux ma baguette ! 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? Julie : Je suis toujours grave sage moi. Alex : Sage, mais pas trop. Parce que je pense que je voudrais tout savoir, tout découvrir de l'école 3. Quelles sont tes matières préférées à Poudlard ? Julie : Vol et SCM Alex : Métamorphose, Etude des runes, potions 4. Plutôt magie noire ou magie blanche ? ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/07/2020 à 13:56:13
J'irais chez la boutique des Weasley. 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? Je serais plutôt sage. 3. Quelles sont tes matières préférées à Poudlard ? Histoire de la Magie, Botanique et Soins aux créatures magiques. 4. Plutôt magie noire ou magie blanche ? Magie blanche. 5. Quel est ton ou tes métiers préférés du monde magique ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/07/2020 à 16:19:41 - Modifié : 01/07/2020 à 16:25:48
* 1. Quelle boutique du Chemin de Traverse tu irais voir en premier dès ton arrivée ? *
Je commence par louer une chambre au Chaudron Baveur, ensuite je peux passer tout mon temps chez Fleury & Bott sans avoir à regarder l'heure. * 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? * Je ne suis pas tout le modèle adéquat pour être l'élève "sage" parce que plutôt rebelle et soucieuse de mon indépendance. Pour autant je n'ai aucun enthousiasme à faire des "mauvais coups". C'est vraiment pas mon truc. * 3. Quelles sont tes matières préférées à Poudlard ? * A part la Divination, elles me fascinent toutes. J'ai toutefois un petit faible pour l'Histoire de la Magie. * 4. Plutôt magie noire ou magie blanche ? * Absolument contre l'usage de la magie noire. C'est pour cette raison qu'il est incontournable de l'étudier au même titre que la magie blanche (et rouge). * 5. Quel est ton ou tes métiers préférés du monde magique ? * Langue de Plomb, pour des tas de raisons mais, ce serait trop long à expliquer ici. * 6. Plutôt Pomona Chourave ou Poppy Pomfresh ? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/07/2020 à 16:22:07
Alicia : J'irais chez la boutique de farces et attrapes des frères Weasley Looedy : Je vais chez Ollivander et je me casse après 2. Tu es élève à Poudlard. Tu es du genre sage ou tu fais des mauvais coups ? Alicia : Honnêtement, ça dépend de ceux qui m’entourent, car les deux sont des options possibles ! Je pense néanmoins avoir une inclinaison vers le fait d’être sage... Looedy : Sage bien sûr 3. Quelles sont tes matières préférées à Poudlard ? Alicia : DCFM, Histoire, Astronomie, Botanique, etc. (Je ne peux pas toutes les nommer, il y en a trop !) Looedy : L'astronomie et les potions 4. Plutôt magie noire ou magie blanche ? Alicia : Magie blanche Looedy : Blanche comme la chanteuse ! 5. Quel est ton ou tes métiers préférés du monde magique ? Alicia : Auror ou professeur Looedy : Auror et dormeur 6. Plutôt Pomona Chourave ou Poppy Pomfresh ? Alicia : Pomfresh, car sans elle, la moitié des élèves mourrait lors de leur scolarité Looedy : Chourave car elle est Pouf 7. Fred ou Georges ?
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5